Vercors j’adore

Vercors – Photos des paysages du Parc Naturel,  en suivant les évolutions des contrastes et des lumières. Voici des photos de paysages, de l’eau, de la terre, du ciel, pour moi le massif du Vercors est un espace chromatique vibrant et riche en diversité. En même temps ces images sont souvent des détails, des aspects particulier mais que l’on reconnait bien. En fait ce sont plus des détails du massif que des paysages en grand format. Car, j’essaye de mettre en avant les couleurs qui composent le Parc du Vercors.

En effet on met souvent en avant le côté blanc et vert. Force est de constater que c’est un contraste réel. Effectivement,  toutes ces photos de paysages de l’été à l’hiver, sont en réalité un cheminement Tout comme l’eau. Car l’eau est présente sans forcément restée.  A voir de l’eau. Ou encore cette nouvelle série que je commence, sur les routes d’ici, les routes du massif du Vercors.  Routes

La verticalité de la ville, se présente ici de façon plus singulière. En premier sur le massif du Vercors, c’est la verticalité qui se présente souvent face à vous, on est déjà en hauteur. Finalement, on arrive alors à ces falaises qui font de ce territoire une espèce de rempart naturel.